Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Tout nouveau , apprendre, apprendre ....
Discussion: Présentation Tout nouveau , apprendre, apprendre ....
Afficher un message
Vieux 23/01/2012, 22h49   #19
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

J'ai rencontré beaucoup de cavaliers -cavalières qui faisaient de la moto.

On y retrouve le même sentiment de liberté. C'est cet aspect là que j'aime dans la moto, le côté : je selle mon cheval et je pars en balade.

Dis-donc cela va être un sacré trip ton voyage en mongolie. Tu as intérêt à nous rapporter des photos
Quant à un voyage en France en scoot 125, bien sûr que c'est possible : il suffit de choisir les petites routes touristiques

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation