Afficher un message
Vieux 23/01/2012, 21h21   #220
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Ach, das deutsches Volk !!! Eh oui le peuple allemand. Il n'a pas que la bière, les saucisses et les pommes de terre !! Il a aussi de bonnes règles en matière de circulation routière, exemple : le feu orange qui passe avant le rouge mais aussi avant le vert pour préparer le conducteur à démarrer, en cas de travaux sur l'autoroute, la bande d'arrêt d'urgence sert de voie de circulation et le conducteur allemand a surtout une qualité, il est discipliné.
Quand je dis discipliné je veux dire qu'il l'est chez lui parce qu'arrivé ailleurs, il se lache.
C'est pour cela que je dis qu'on prend toujours le plus mauvais des autres pays mais jamais le meilleur.
Avec la mise en place prochaine des radars qui pourront flasher tous les véhicules en infraction sur plusieurs voies de circulation, alos là, y aura du souci à se faire !!!
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation