Discussion: Présentation Tout nouveau , apprendre, apprendre ....
Afficher un message
Vieux 23/01/2012, 19h19   #16
angeloski
En rodage...

inscrit le 18/01/2012
de créteil
burgman UH 125

Pouvoir de réputation: 0
angeloski est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Bienvenue et tout d'abord bon rétablissement

L'équipement est effectivement primordial, même si tu ressembles à Robocop. Maintenant cela n'est pas une armure non plus et cela n'évitera pas tout. Effectivement comme le dit CSU écarter les jambes quant le scoot penche évite de se retrouver avec la jambe coincée en dessous. De même il faut faire attention quand il y a un trottoir.

Ce n'est pas parce que tu es tombé une fois que tu retomberas. Même si la chute de l'engin quasi à l'arrêt est un grand classique, la plupart du temps sans trop de gravité pour le conducteur.

Bref, profite de ta convalescence pour lire à droite et à gauche et découvrir quelques astuces. Tu sais les conducteurs expérimentés chutent aussi parfois.

Oui je suis en fin de convalescence, trois mois ca aura été long ...

pas question que je laisse le scoot, mais protection, protection et merci pour le conseil ... je suis mort de rire, je suis tombé juste au carrefour devant chez Midas, là où je fais entretenir ma voiture, et sûr que ça sentait la flaque d'huile à pleine glissade

j'en ai profité pour préparer les prémisses de deux petites randos à cheval ( islande et Mongolie) l'immobilité ca aide aussi à avancer, avec lequel j'ai failli me tuer un nombre incalculable de fois mais comme dirait l'autre "il faut rajouter de la vie aux années, pas des années à la vie"
angeloski est déconnecté   Réponse avec citation