Afficher un message
Vieux 23/01/2012, 11h56   #212
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Oh putaing... il manquerait plus que... après la folie des radars, ils nous sortent des canons à neige sur le bord des routes afin d'empêcher les gens de circuler été comme hiver...

Hier, je partais en BAR faire les soldes à Fresnes en ce dimanche matin... et je me suis mis à rouler aux vitesses indiquées par les panneaux (avec mon régulateur de vitesse) .

Et bien croyez moi ou pas... mais j'ai failli m'assoupir...

Alors c'est bien beau de respecter les vitesses... mais ne serait-ce pas déplacer le problème

Aujourd'hui, ce qui fait le plus de mort, c'est la vitesse et l'alcool... vient en troisième position la somnolence...

Si demain, je me mets à rouler aux bonnes vitesses, je ne risquerai plus l'accident à cause de ma vitesse... par contre je redouterai l'accident car je me serai endormi...

Donc si tout le monde respecte les vitesses, le classement sera le suivant.

Les premières causes d'accidents sont :
1 : somnolence
2 : alcool
3 : vitesse
...

Arf, je supposais ça... juste comme ça hein

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation