Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooter et tendinite
Discussion: Scooter et tendinite
Afficher un message
Vieux 23/01/2012, 11h14   #2
Dolce vita
Concierge du Club
 
Avatar de Dolce vita
 
inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Messages: 21032

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Peut-être que tu avais déjà des lésions quelque part mais que la douleur n’était pas encore "sortie" et il a suffit des sollicitations supplémentaires pour que ta zone s'exprime différemment (= douleurs + inflammation).
Grossièrement on pourrait utiliser l'exemple du vase qui est rempli a ras bord et qu'il suffit 2-3 gouttes supplémentaire pour le faire déborder.

Vas voir un ostéo ou un kiné qui travaille correctement car ton souci peut-être local (bras gauche) mais aussi à distance (cervicales, dorsales, côtes, viscéral ... = douleur projetée) et je suis sure que tu retrouveras que des bonnes sensations avec ton tripode

Si tu as besoin d'adresses en RP n’hésite pas
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation