Club-ScooterGT.com - Afficher un message - "Vous étiez au milieu"...
Afficher un message
Vieux 22/01/2012, 13h23   #24
gropapa
Pilier de Club
 
Avatar de gropapa
 
inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Messages: 2941

Pouvoir de réputation: 4701
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !


Pour le coup,je considère que cet abruti s'est livré à une tentative de meurtre par accident volontaire sur un deux roues,je suis sûr que c'est un habitué du fait et que d'avoir pris un pain le calmera comme dit FHB... :rrr:
Après c'est vrai que des fous furieux il y en a partout;
c'est pas en RP qu'un gros ******* a trainé sur des kilomètres un pauvre scootériste avant de rentrer tranquille se coucher chez lui?
Mapi,je suis d'accord avec toi,la violence n'arrange rien mais par moment il n'y a pas le choix,c'est faire preuve de citoyenneté que de régler certains soucis par soi-même et rapidement!! :qqq:
__________________
L'éternité c'est long,surtout vers la fin...
gropapa est déconnecté   Réponse avec citation