Club-ScooterGT.com - Afficher un message - "Vous étiez au milieu"...
Afficher un message
Vieux 22/01/2012, 11h27   #19
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
@Gropapa: sans encourager d'autres à en faire de même pour la bonne en simple raison que l'on ne sait jamais quand on va tomber sur plus fort que soi, ta réaction a été mesurée et proportionnelle.

Il y a fort à parier qu'il se souviendra toute sa vie du jour ou il s'est pris un bourre-pif de la part d'un motard.

@les autres: n'importe quel spécialiste de la sécurité vous le dira, s'attaquer à un inconnu dans un véhicule est considéré comme plutôt dangereux dans la mesure où il est impossible de savoir à l'avance à qui (et armé de quoi) on a affaire. Mefiez-vous si vous décidez de le faire. Même si ça fait du bien, le but, c'est de rentrer vivant à la maison. La pédagogie et l'amour-propre passent au second plan.
+1

Je me souviens toujours de cette info il y a très longtemps à Paris.

Un automobiliste s'emporte et engueule un type devant lui.

Le mec sort de sa bagnole, aligne l'énervé avec un calibre et lui colle une balle dans la tête ...
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation