Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 13h45   #13
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Pidobeuliou Voir le message
Ce n'est pas sytématique, mais faites l'expérience, vous verrez que ce n'est pas entièrement faux !
C'est bien vrai ça... en règle générale, les gros cubes respectent les feux, les 125 et 50 cm3, un peu moins, et les vélo, c'est la folie (95 % de gens grillent les feux rouges...).

Sur un trajet que je connais bien (le tempo des feux aussi), j'ai tendance à partir direct au feu vert (pour m'extirper du flot des voitures qui démarrent).
Si j'avais un gros cube, je prendrais davantage mon temps car je sais que j'ai de la réserve sous la poignée.

Ce sont des réactions légitimes je trouve, mais de là à partir quand le feu du voisin passe au orange seulement... ça deviens dangereux...

la réaction qui m'agace le plus au démarrage d'un feu, c'est quand la BAR qui est à côté de moi accélère comme un porc, pour ensuite me bloquer le passage 30 mètres plus loin quand il arrive dans le "bouchon de voiture"... qu'il me laisse passer cet imbécile, après s'il veut accélérer comme un gogol, libre à lui...

Enfin... c'est la dure loi de la jungle urbaine

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté