Afficher un message
Vieux 21/01/2012, 14h30   #16
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
A la sécurité routière il devrait changer un point de règlement lors des cours de code.

Le type t'a dit: "vous étiez au milieu". Ben oui et alors !

Je suis foncièrement contre le règlement qui voudrait que n'importe quel deux roues soit bien à droite de la chaussée comme un vélo.

A partir du moment ou le deux roues peut atteindre les limites légales, sa place est au milieu de la voie de droite et l'éventuel doublement doit se faire totalement sur la voie de gauche comme pour une BAR.

Un jour j'étais un peu inattentif et je roulai bien à droite pas très vite.
Un type en BAR m'a serré.
Je crois que le mec se souvient encore de la soufflante que je lui ait passé quelques centaines de mètres plus loin.

Cette règle est dangereuse, la preuve, ce type se savait sincèrement dans son bon droit pour le doublement en laissant 1mètre.
A partir du 125 cm3 si on suit normalement le flux de la circulation, c'est au milieu de la voie de droite !

Et pis c tout !

Dernière modification par aldebarande ; 21/01/2012 à 14h48..