Club-ScooterGT.com - Afficher un message - "Vous étiez au milieu"...
Afficher un message
Vieux 21/01/2012, 14h04   #5
sylvain
Incontournable
 
Avatar de sylvain
 
inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Messages: 7753

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Je dois avoir un côté "kamikaze" parce que quand je tombe sur un ******* de ce genre, je ralenti, me déporte un peu plus à droite ou à gauche (fonction du trou de souris où il essaye en vain de passer) et s'il parvient quand même à ma hauteur....je le serre !

Pas fait souvent, mais les 2/3 fois où c'est arrivé le conducteur a eu plus peur que moi de me foutre en l'air..... Étonnant non ?!



Bon, je ne conseille pas, mais ça fait autant de bien de lire la peur dans son regard que la tarte dans la gueule.
__________________

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation