Afficher un message
Vieux 21/01/2012, 12h52   #1
gropapa
Pilier de Club

inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Pouvoir de réputation: 4680
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !

"Vous étiez au milieu"...

Ce matin, sur une portion de route à la sortie de mon village,limitée à 50,une camionnette me colle aux fesses,j'augmente un peu ma vitesse mais le gars me serre et tente de me doubler malgré les plots en béton séparant les deux chaussée n'hésitant pas à donner un coup de volant pour me pousser!
J'ai évité la gamelle mais suis resté en place;un coup d’œil dans le rétro,le gars apparemment sur-existé fait de grands gestes et recommence à essayer de m'envoyer en l'air,malgré que je roule à plus de 70 à présent!Sa troisième tentative a failli être la bonne et je me suis vu au tas!
Il a fini par passer mais quelques centaines de mètres plus loin,i, s'est trouvé derrière une BAR et avant le rond point suivant j'ai pu la doubler et lui aussi!
J'ai mis la béquille et suis allé voir cet enfoiré qui après avoir baissé la vitre et avant que je lui dise qui que ce soit,me dit "je suis pressé,il fallait que je passe,vous étiez au milieux!!
Moi:Ah ouais?
Et pan une grosse mandale dans son pif,assassin!
Je n'en suis pas fier mais ça soulage...
P....n,,y a vraiment des tarés sur la route!!