Afficher un message
Vieux 20/01/2012, 16h51   #16
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Je trouve ca plus insultant pour les cons que pour les clients. Le raisonnement "foncez, investissez de la thune, mais si ca foire ca sera pour votre gueule" c'est vraiment la maison mère qui prend ses concess pour des gros jambons.

Question à la con: en admettant que le CT devienne obligatoire, si toutes les marques ont fait le même conseil et tous les cons y ont foutu 20 KE, il y aura des clients pour tout le monde ? combien l'auront bien profond ?

Par contre, quel que soit le nombre de CT, si la loi passe la marque vendra le même volume de pièces détachées. Et vous pouvez à coup sur miser sur une explosion des marges sur toutes les pièces détachées à "contre-visite", comme sur les caisses.

Résultat: les marques ont tout à y gagner, et si en plus elles arrivent à reporter le risque financier sur leurs couillons de concessionnaires, c'est musique, feu d'artifice, champagne, putes et petits fours

c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation