Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 10h52   #55
poum tshack
Membre

inscrit le 30/08/2006
de Ardennes 08
Xmax 125

Pouvoir de réputation: 11
poum tshack a désactivé sa réputation
Petite anecdote sur les harley;

mon oncle est bien branché harley, il a un Vrod et un roadking
l'autre jour je l'appercois sur un rond point sur lequel j'arrivais, je me dis qu'etant en mode ballade je vais essayer de le suivre vu qu'il se dirigeait vers la ville.

dans une rue assez roulante, je remonte à son niveau et lui fais un signe de la main;
premier regard dedaigneux genre qu'est-ce-que-tu-me-veut-trouduc

sur le coup je comprends pas trop; il m'a pas reconnu ou quoi? ah si je comprends, c'est parceque j'ai changé de scooter .... bon d'accord il ne m'a peut pas encore vu sur mon nouveau destrier ... oui mais pourtant jes dmes casques qui sont super reconnaissable!

bref apres un bon essorage de poignée pour lui (la rue en resonne encore) je le rattrape au feu suivant, et là je joue le jeu suivant: "salut m'sieur, elle est chouette votre becane, et puis quel baraouf!"
je vois ces yeux lever au ciel comme desesperer genre il-est-trop-con-le-trouduc

le feu passe au vert et rebellote, essorage de poignée, j'hallucine il me reconnais meme pas!
au feu suivant je tombe le masque: "hey tonton mais c'est moi bordel ... mazette mais qu'est que tu te la pette toi en becanne!"
lui: "ah excuse je t'avais pas reconnu ...."

le week end suivant je lui reparle de cette histoire, et j'embraye sur le salut motard
et là THE explication: "j'peut pas faire un signe de la main, ca vibre pas mal et ca guidonne severe à basse vitesse"

Conclusion: les mec en harley ne salue pas car il ne veulent pas tomber!
CQFD