Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 10h44   #35
roulmapoul
Membre

inscrit le 15/05/2007
de paris
Nexus 125

Pouvoir de réputation: 11
roulmapoul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Mad Martigan Voir le message
Bon c'est pas tout ca mais faut que j'arrive à trouver un moment pour vous faire de belles photos...

ok je propose donc a tout le monde qu'on crée un post pour exposer nos nex !!
Quelques precisions:
1 mon ralenti a toujours tourné a 1500 tr, ça me va bien, sauf qu'il cale un peu de temps en temps à froid...quelques coups de gaz avant de demarer aident bien (je faisait déja ça sur mon x
2 depuis 150 bornes après rodage, a essayer de lui en mettre "plein la tete", j'ai jamais au grand jamais dépassé les 9500 tr...donc je voudrais bien que quelqu'un me prouve qu'il tape 11000tr !!! meme sur un x9 ça me surprend, vu que c'est le meme moteur...pointe maxi 122 km/h, chui un peu déçu vu la gueule de psycho de mon nex...
3 effectivement trop de jaloux, il se passe pas une semaine sans qu'un mec (avec un vieux scoot tout moche en général) me demande si c'est un 125, s'il est nouveau,combien il coute...bla bla bla lol
4 pour les tof de ma bavette (et de mon dosseret au passage) vous trouverez ça dans le forum intitulé "panne sur mon nexus tout neuf" page 3 je crois

www.image-facile.com/img/gwlrk_doss_ar.jpg][/url]

voilà sinon rien de spé, j'attend toujours d etre livré de mes xénon hong kongais...
pour le forum special tofs de nexus, dites moi si vous etes chauds !
Le rouge est effectivement enorme, moi j'avais peur d'etre "too much" genre coloris ferrari sur un 125.... il en faut pour tout le monde !!!
roulmapoul est déconnecté