Afficher un message
Vieux 19/01/2012, 15h56   #6
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
Selon moi Honda n'est pas "prêt à investir".
C'est pire, Honda incite ses concessionnaires à investir ce créneau à leurs frais.

Un manière comme une autre de leur suggérer comment faire un peu d'argent face à la baisse anticipée du chiffre d'affaire des concessions.
Ouais genre : 'faites le vous comme si ça tourne au vinaigre, c'est vous qui prendrez (petit concessionnaires) et pas nous (Honda France)'... sauf que là, motomag en publiant la circulaire en ligne nous montre bien que c'est Honda France...

Pas cool en tous cas. J'attends de voir la réponse officiel de Honda avec impatience (mais en attendant je me met une ptite musique de circonstance ).
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation