Afficher un message
Vieux 19/01/2012, 15h08   #3
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Un début de réponse sur la page facebook de Honda france ce matin :

Honda Moto France | Facebook
Citation:
Suite à vos certaines réactions concernant la publication d'un article paru sur le web, Honda moto France souhaite vous apporter une réponse concrète.
Nous nous permettrons de revenir vers vous toujours dans un souci de mettre au coeur de nos préoccupations le conducteur d'un deux roues.

mais le mal est fait pour certains (voir les commentaires sur facebook).

Citation:
Moto Raleuse > elle est ou votre réponse concrète ???
Citation:
Cédric ... ... > honda ou un autre, ils le feront tous ! eux font peut etre un truc qui fera chier les motards mais au moins il le font en face :/
Citation:
Kevin ... > Et bon courage au Community Manager !! C'est cadeaux !!
Citation:
Olivier ... > j'espere que votre explication sera à la hauteur de votre trahison! je suis "honda" depuis toujours et j'en ai eu des nsr,vfr et cbr mais là,je suis plus que déçu!!
... et j'en passe ...

Dernière réaction de Honda en commentaires :
Citation:
Honda Moto France > Bonjour à tous. Nous écoutons avec attention toutes vos remarques et communiquerons sur le sujet comme l'indique notre publication. Toutefois, nous vous remercions de respecter les règles de bonne conduite générales à cet espace de discussion, les échanges n’en seront que plus intéressants. Merci beaucoup.
A suivre...
Miniatures attachées
fbhonda.jpg  
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation