Discussion: Geopolis 300 ou SH ?
Afficher un message
Vieux 19/01/2012, 10h25   #12
l'haricot
Membre Junior

inscrit le 15/07/2010
de Langueux - Bretagne
Ninja 250 verte

Pouvoir de réputation: 18
l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!
Exit le SH. J'ai vu la version 125 hier chez Honda, et si la hauteur de selle est ok (demi pointes), je n'accroche vraiment pas à son look. La finition est certainement bonne dans le temps, mais on se croirait dans une Audi, pas de fioritures, chiant à mourir. Bref, il faut bien que j'élimine des prétendants, je vais pas les acheter tous.

Si t'es monté sur les deux, abricot, c'est kifkif en hauteur de selle? Entre le géo et le bev', le concess' me dit que le 350 est un peu plus bas. La hauteur de selle brute ne veut pas dire grand chose, la largeur de l'assise et les découpes du tablier comptant plus (met une selle de 30 cm de large sur une enduro, même mesurant 2.30 m tu poses pas les pieds par terre).
l'haricot est déconnecté   Réponse avec citation