Discussion: Présentation Tout nouveau , apprendre, apprendre ....
Afficher un message
Vieux 18/01/2012, 20h55   #6
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7825

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Bienvenue et tout d'abord bon rétablissement

L'équipement est effectivement primordial, même si tu ressembles à Robocop. Maintenant cela n'est pas une armure non plus et cela n'évitera pas tout. Effectivement comme le dit CSU écarter les jambes quant le scoot penche évite de se retrouver avec la jambe coincée en dessous. De même il faut faire attention quand il y a un trottoir.

Ce n'est pas parce que tu es tombé une fois que tu retomberas. Même si la chute de l'engin quasi à l'arrêt est un grand classique, la plupart du temps sans trop de gravité pour le conducteur.

Bref, profite de ta convalescence pour lire à droite et à gauche et découvrir quelques astuces. Tu sais les conducteurs expérimentés chutent aussi parfois.
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation