Afficher un message
Vieux 17/01/2012, 18h24   #5
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
ya moyen de voir les pages ??
Citation:
Envoyé par Lui Voir le message
Tu cliques là dans le lien de CritoF

http://www.club-scootergt.com/member...012-csgt-1043/
En fait, comme te l'as indiqué Lui (merci), et comme je l'ai aussi indiqué dans mon message initial, j'ai mis un lien vers un albums d'images csgt où tu vois le calendrier dans les détails :

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
...
Suite au Jeu de l'Année 2011 CSGT, il a été edité un super calendrier avec les 12 photos gagnantes :

...
Le lien est apparemment trop discret (là je l'ai grossi pour le mettre en avant ) et probablement passé inaperçu, alors pour eviter de cliquer encore une fois, voici donc les images demandés :

A noté, que des dates importantes concernant le forum sont aussi indiqués dans le calendrier.

Pour les personnes intéressés, voir le premier message de cette discussion
CritoF est déconnecté