Afficher un message
Vieux 17/01/2012, 17h18   #201
Esquiaou_06
Invité

"il faudrait déposer une loi pour protéger les automobilistes contre les fous du trottoir. Un Alcootest obligatoire pour tous les piétons ! Tous les piétons désireux de traverser une rue pour rejoindre le trottoir opposé devraient ainsi subir une une prise de sang réglementaire. Ainsi, pour se rendre à pied du boulevard des Italiens jusqu'à l'Arc de triomphe, il faudra être prêt à verser 600 cm3 de sang."
Jean Yanne

Pour ma part il m'est arrivé d'être confronté à un imbécile gesticulant, on gesticule beaucoup à Nice, le téléphone collé sur l'oreille et se lançant sur la chaussée pour la traverser, je l'ai évité de peu.

Dernièrement grosse surprise, une "AutoBleue", les voitures électriques mises à disposition du public contre une carte de même couleur, j'étais sur un parking, ma femme me prévient et je me retourne et dernière moi arrivait un suppositoire métallique, sans bruit qui s'engouffra dans un espace libre.

J'avoue que j'en suis resté comme 2 ronds de flan, pas un bruit, rien...

Faudrait qu'il fixe un bout de carton avec une pince à linge sur les roues comme on faisait étant gosse avec nos vélos, vu comme ça c'est vraiment dangereux l'électricité nucléaire...
  Réponse avec citation