Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 14/01/2012, 02h05   #175
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Je suis juste contre cette répression tous azimuth.

Et, nous avons tous nos petits avantages, chacun dans sa profession. Je déplore le fait que tous ces petits trucs se perdent pour les subalternes que nous sommes, alors que nos dirigeants ne se privent pas entre eux.
100% d'accord. Sauf que le policier roulait à près de 175 au lieu de 110... Il aurait été à 130 ou 140, indulgence concevable. Mais là...

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Je dis aussi qu'on a trop tendance à oublier que l'autre, c'est un peu nous.
A force de développer autant d'individualisme, ça nous revient sur la gueule
Pas faux. Hélas, c'est un signe des temps, et ça ne m'a pas l'air d'aller en s'améliorant!