Afficher un message
Vieux 13/01/2012, 15h08   #163
Stefcar
Pilier de Club
 
Avatar de Stefcar
 
inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Messages: 2331

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !


Un CRS contrôlé à 174 km/h et verbalisé

Meme entre eux, la guerre est déclarée




Citation:
Un CRS contrôlé à 174 km/h et verbalisé
Citation:




Les contrôles des gendarmes n'échappent à personne. Pas même aux policiers... L'histoire est révélée par Ouest-France. Mardi, à Missillac (Loire-Atlantique), sur la voie rapide Vannes-Nantes, la nationale 165, la brigade d'intervention rapide de la gendarmerie, postée sur le bord de la route, voit une voiture blanche débouler à toute allure. Les gendarmes engagent leur Megane RS ultrarapide, celle qui a remplacé la Subaru, à la poursuite du véhicule. L'automobiliste est arrêté sur le bas-côté. Lorsqu'il sort de la voiture, les gendarmes se retrouvent face à un policier en tenue, de la Compagnie républicaine de sécurité 42 de Saint-Herblain. Il rentre d'une intervention, se rend à la caserne, en voiture banalisée. Mais il n'est pas en train de poursuivre un automobiliste. Son gyrophare, éteint, est à l'intérieur de l'habitacle.
Les gendarmes, un peu embêtés, en réfèrent à leur hiérarchie, pour demander quelle attitude adopter. Ils reçoivent l'ordre de verbaliser. Et c'est ce qu'ils font. La vitesse retenue est de 174 km/h, au lieu des 110 km/h autorisés. Une infraction qualifiée de grand excès de vitesse et sanctionnée par un retrait de permis immédiat. La voiture est ramenée illico à la caserne.
Source Fil Info | Un CRS contrôlé à 174 km/h et verbalisé
__________________
Si tu te cogne la tête contre une carafe et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la carafe qui est vide !!!!
Stefcar est déconnecté   Réponse avec citation