Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Partenariat ram-mount.fr
Afficher un message
Vieux 12/01/2012, 14h02   #37
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
je ne parle pas de problème mais de constatation.

Et j'ai vu qu'il en ai de même pour Ixtem, ici :

Partenariat IXTEM Moto

J'avais du comprendre que c'était un avantage membre, donc tant pis et tant mieux pour tout le monde....

Et pour la remise : gogole est mon ami !!!!!!
C'est bien... Tu découvres des choses sur le forum (comme quoi il n'y a aussi autres choses que le DTC sur le forum parfois...) qui existe depuis déjà plusieurs mois, voir années

Pour la Page Ixtem, il en est effectivement de même.

Tes constatations te pose un problème existentiel apparemment ?!

L'essentiel étant que ces 2 partenaires sont présents sur le forum quand tu as besoin d'eux et en plus ils proposent un code de remise plutot sympa... Ils rendent service aux membres, les guident et les aident le cas échéant quand ils le peuvent.
Pour nous, cela nous semble le bien fondé et la base de tout partenariat.

J'avoue ne pas comprendre ou tu veux en venir, mais bon...
CritoF est déconnecté