Club-ScooterGT.com - Afficher un message - salut des motards ....
Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 19h55   #43
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par bidibule Voir le message
Je salut pas , si je le fais je tombe !

C'est quoi ce délire de saluer . Si les mecs s'arrêtaient autant pour dépanner ou porter assistance qu'ils saluent , ça voudrait dire quelque chose .

Terminé ces conneries là , hormis le côté faussement conviviale de la chose , ça rassure peut être certain , moi ça me fais l'effet inverse , celui de l'hypocritie .

Doit bien il y avoir de bonnes âmes dans tout ce lot mais certainement pas la majorité .

Désolé , mais la "confrérie" 2 roues se juge pas sur un simple signe de raliment . Raliment de quoi dailleur ? Pour un monde du 2 roues plus solidaire ? Désolé , je croise plus de regards hautins que de regards complice .

Les scooteux j'en parle même pas , j'en croise de plus en plus qui se la pète mais alors , j'ai mal pour eux . . .

Désolé , en ville je fais gaffe aux cons , et sur la route verte , je matte le paysage et me concentre dans les virolos . Le reste du temps je suis le nez plongé dnas une vieille carte routière parce que je me perd à chaque fois .
Fullpower est déconnecté