Club-ScooterGT.com - Afficher un message - JEU de l'ANNEE 2011 CSGT les lots "jeu de l'année 2011" sont là !
Discussion: JEU de l'ANNEE 2011 CSGT les lots "jeu de l'année 2011" sont là !
Afficher un message
Vieux 11/01/2012, 18h59   #6
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 962
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

ayé je l'ai reçu aujourd'hui

alors c'est un joli calendrier constitué des 12 photos gagnantes , chacune d'elles représentant un mois de l'année (2012 )

livré sous un emballage rigide lui servant d'écrin , ce magnifique calendrier fera le bonheur de tous les amateurs de moto , scooter et de photographie.

en effet la qualité de l'ensemble est irréprochable tant au niveau des graphismes que des matériaux ayant contribué a sa réalisation.

très stable il trônera sur votre bureau et fera la fierté de l' homme ou la femme de goût que vous êtes .

il s'agit en plus d'un modèle rare puisque le mois de Février comporte 29 jours au lieu de 28 sans majoration de prix .

merci a celles et ceux qui on voté pour mon modeste cliché ainsi qu ' aux contributeurs a l'organisation de ce concours sympa

perso j'avais voté pour GTS250ounette
remus est déconnecté