Afficher un message
Vieux 10/01/2012, 12h39   #150
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
depuis quelques mois, je constate sur le periph. (parisien) de plus en plus de 50 cm3, les "jeunes" ne doutent plus de rien, et ils auraient tort, le dernier en date qui était devant a fait comme moi quand les 2 motards de la police sont arrives avec les feux bleux clignotants, surement en mission pour ne pas avoir vue le 50, ni même tourné la tête y a pas de raison !!!!
Merci enfin une réaction que me fait pas passer pour un vieux con parce que certaines personnes pensent que rouler en 50 bricolé (le périph, dans les tunnels etc...) c'est rouler différemment et quand la vie il faut accepter les différences (je parle surtout dans Paris, en région je suis plus tolérant)

Encore une palme d'or ce matin : scooter sans plaque, sans feu arrière (j'ai pas pu le doubler), sans clignotant, et le mec ne tournait même pas sa tête avant de changer de direction ce qui devrait être normal car il n'avait pas de clignotant.
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation