Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 10/01/2012, 08h45   #149
cequemax
Débroussailleur du Jura
 
Avatar de cequemax
 
inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Messages: 16702

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
Merci Lunaviga.. je suis pas contre le bricolage des machines du moment que c'est légal

Après il y a l'endroit où tu te trouves. En bretagne chez Kamini, un 50 bricolé en 90 ok parce qu'il y a pas trop de monde.

Par contre un 50 bricolé en 90 dans Paris c'est trop dangereux vu l'intensité du trafic parce que pour eux ils "pilotent" - La palme revient au 50 que je pouvais pas rattraper à 60 compteur et qui a grillé 3 feux rouges dans une ligne droite.

Mais je gueule aussi sur les voitures, les 125, les motos qui font des conneries :-) Comme le 125 devant moi de nuit qui se met dans l'angle mort du bus à 5 cm de lui pour essayer de le doubler absolument !

depuis quelques mois, je constate sur le periph. (parisien) de plus en plus de 50 cm3, les "jeunes" ne doutent plus de rien, et ils auraient tort, le dernier en date qui était devant a fait comme moi quand les 2 motards de la police sont arrives avec les feux bleux clignotants, surement en mission pour ne pas avoir vue le 50, ni même tourné la tête y a pas de raison !!!!
__________________
Un " cocu " est un etre entier qui partage sa moitié avec un tiers ....
cequemax est déconnecté   Réponse avec citation