Afficher un message
Vieux 07/01/2012, 21h59   #44
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par zoc_spaak Voir le message
Bonjour à tous,
bon j'ai essayé ce jour le burgman enquestion et j'ai été agréablement surpris.
Je vais surement essayer un swing si j'en ai l'occasion. Etant grand j'ai les genoux un peu pres du guidon mais moins que sur le burg 400 de mon père (étrange).
J'espère que sur le swing cela sera différent mais je pense quand meme opter pour le burgman etant donné les prix pratiqué en général et de celui de l'essai en particulier (1400 € après ristourne pour un 2008 de 11000km avec U et casque).
Merci de vous être penché sur mon cas je vous tiens au courant pour la suite et si vous avez d'autres idées (réalisables) je suis preneur. Sachant que j'ai néanmoins un budget limité (environ 1500€).
Cordialement
J'ai fait mes 7 heures sur un burgman 125 et j'ai essayé le S wing. J'ai été plus à l'aise sur le S Wing car j'avais les genous qui touchaient le guidon dans les virages très serrés par exemple dans la circulation très dense pour passer entre des voitures.

Ensuite à toi de voir ton usage : urbain ou mixte

Pour ton U demande bien les certificats d'homologations. En fonction du niveau de protection ton assureur te fera peut être acheter un autre anti vol. A demander au moment de la souscription de ton assurance le niveau d'homologation pour que l'assurance contre le vol fonctionne.
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation