Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 07/01/2012, 12h03   #147
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Spéciale dédicace pour Novice2roues
Merci Lunaviga.. je suis pas contre le bricolage des machines du moment que c'est légal

Après il y a l'endroit où tu te trouves. En bretagne chez Kamini, un 50 bricolé en 90 ok parce qu'il y a pas trop de monde.

Par contre un 50 bricolé en 90 dans Paris c'est trop dangereux vu l'intensité du trafic parce que pour eux ils "pilotent" - La palme revient au 50 que je pouvais pas rattraper à 60 compteur et qui a grillé 3 feux rouges dans une ligne droite.

Mais je gueule aussi sur les voitures, les 125, les motos qui font des conneries :-) Comme le 125 devant moi de nuit qui se met dans l'angle mort du bus à 5 cm de lui pour essayer de le doubler absolument !
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation