Afficher un message
Vieux 07/01/2012, 10h52   #146
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1254
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Il y a quand même une chose que je ne comprends pas.
Ils veulent harmoniser au niveau de l'Europe et l'on va quand même rester une exception. La loi des 100ch devrait sauter, les permis vont être modifier, les plaques si elles sont pareils sur l'ensemble des pays européen tant mieux, et nous on va rester avec notre attirail de noël pour que soit disant les BAR nous voient mieux, et la suppression des avertisseurs de radars.
Déja qu'ils ne voient rien même avec un détecteur d'angle mort, vécu l'autre jour, alors avec des bandes rétro réfléchissantes, qui dit réfléchissante avec une lumière directe dessus, en plein jour il faut que l'on m'explique .

Le premier ou la première qui a un programme qui annule ces mesures aura mon vote pour la présidentielle.
Pour la Périchon il faudrait l'envoyer en Inde, là elle aura du boulot.

serval91 est déconnecté   Réponse avec citation