Bonjour tout le monde.
Alors suites a divers échanges ici meme, je le suis décidé pour le modele de vario polini dédié au xmax sorti récemment.
Après de nombreuses recherches je l'ai trouvé là :
http://scooter-center.com/catalog/pr...ducts_id=11197
Je viens de le recevoir (livraison rapide, une semaine) et la petite surprise
j'ai bien tout ce qu'il ya sur la photo suelement ma surprise vient des jeux de galets il ya ça :
blanc : 19 x 17 x
7.2 g
violet: 19 x 17 x 6.0 g
2 remarques : Comme vous pouvez le voir sur le lien ci dessus, les galets annoncés sont : 20 x 12 x 8.5 g.
Alors deja que le 20 x 12 paraissait bizarre, mais la le 7.2 g et 6 g je trouve ça encore plus bizarre apres avoir lu par icic pas mal de choses, il me semblait que l'optimum pour le x max etait 8 , 8.5 g.
D'uncoté je me dis que polini c'est des gars serieux ils savent ce qu'ils font non?
Qu'en pensez vous? qu'est ce que je fais lol? A oui , petite précision, pour completer ma commande de ressorts d'embrayage sur SIP , j'avais pris la précaurion de prendre un jeu de galet malossi 20 x 17 x 8 g au cas ou.
2eme remarque la notice : il n'y a rien de spécifique au x max, les différentes options de montage sont pour PIAGGIO leader 125/250, 180/200/250, MINARELLI , 125/250,, GILERA RUNNER 128/180, yamaha, 250/300 - T MAX 500, T MAX 500 mod 2004...
C'est bizarre non..ou alors comme cet Ref est récente, ils ont pas fait de notice spéciale, enfin ce serait bizarre.
MErci pour vos commentaire.
Jul