Discussion: Geopolis 300 ou SH ?
Afficher un message
Vieux 06/01/2012, 09h04   #1
l'haricot
Membre Junior

inscrit le 15/07/2010
de Langueux - Bretagne
Ninja 250 verte

Pouvoir de réputation: 18
l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!
Geopolis 300 ou SH ?

Saloute.

En ce début d'année, l'envie de m'offrir un gros scoot me reprend. Ça épaulerait très bien ma ninja 250 pour aller au taf et laisser reposer le monospace familial. Mais j'ai un impératif incompréssible, la hauteur de selle, et pour avoir essayer le Dink street 125 à l'arrêt, c'est limite.

Partant de là, je n'entend que du bien du SH 300, mis à part le look. Et comme le prix à été revu à la baisse... Mais en face, il y a le Géopolis 300. 500€ de moins, moins de cv - mais on sait que la puissance ne fait pas tout -, et pour le coup, la ligne me botte, RS ou pas.

Retour d'expérience, fréquence et coût d'entretien ( je me méfie avec Honda, quand je vois l'arnaque des révisions sur le PCX! ), je prend vos infos et avis. J'ai zieuté les essais, mais rien ne vaut le retour des utilisateurs ou essayeurs. D'ailleurs, que des heureux au maxitest scooter station pour le SH, même en sortant de grosses motos.

Voila voila.
l'haricot est déconnecté   Réponse avec citation