Afficher un message
Vieux 05/01/2012, 15h27   #93
haribo
Mega Star
 
Avatar de haribo
 
inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Messages: 11434

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par FhB Voir le message

Surement des gens qui n'ont pas voulu prendre leur voiture par précaution ?
Je pense plutôt que ces personnes se disent qu'ils ne risquent pas grand chose à vélo (contrôle rares, petite amende...) alors ils ne se privent pas pour rentrer bourrer au guidon de leur vélo...


Pour rappel :

Citation:
Peut-on rouler ivre à vélo ?
Non, la bicyclette étant considérée comme un véhicule, on doit respecter toutes les règles de la circulation et donc l'interdiction de rouler en état d'ébriété. A ce titre, vous pouvez être soumis à un contrôle d'alcoolémie par les forces de l'ordre. Et, en cas de résultat positif à un alcootest, vous risquez amende et passage de 6 heures en cellule de dégrisement au poste de police. En revanche, on ne peut vous retirer de points sur votre permis.

__________________

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation