Afficher un message
Vieux 05/01/2012, 14h35   #88
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5515
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
D'accord ! Et je propose que lesdits piétons aient aussi obligation de porter un gilet jaune fluo pour que tous les autres usagers les voient mieux ! Bin quoi ? J'ai dit une connerie ?

Non mais on appliquerait cette obligation ne serait-ce qu'aux cyclistes : la plupart roule sans éclairage ou si peu (une led rouge qui clignote) avec des vêtements sombres.
Si de face ou de dos on a déjà du mal à les distinguer (la nuit, en ville, par temps de pluie) de profil c'est encore pire !
Et comme on les sait si respectueux du code de la route (feux tricolores, priorités, stops) j'aimerais bien connaître le taux d'accidents de ce moyen de locomotion.