Afficher un message
Vieux 05/01/2012, 13h27   #84
folimage
Pilier de Club
 
Avatar de folimage
 
inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Messages: 2618

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par lequipement.fr Voir le message
Dès le 1er juillet 2012, les moto et scooters passeront à des plaques plus grandes. Plus lisibles, elles seront surtout plus longues. Les quatres tailles actuelles ne seront plus homologuées pour des nouvelles immatriculations et disparaitront progressivement du parc existant. Explications.

pfff....foutage de gueule a fond!!
J'adore;

Quant au changement de taille des plaques d'immatriculation, il s'agit d'une mesure d'égalité de traitement entre usagers de la route. L'efficacité des contrôles routiers automatisés qui luttent contre les excès de vitesse est conditionnée par la lecture correcte des plaques d'immatriculation, ce qui n'est pas toujours le cas actuellement.

c'est bien!! ils s'intéressent a l'egalité de traitement de ses citoyens...
__________________
folimage est déconnecté   Réponse avec citation