Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 05/01/2012, 12h18   #574
esterminus
Membre Junior

inscrit le 21/11/2011
de aubervilliers
swing honda 125

Pouvoir de réputation: 41
esterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Club
Tu te prénommes Esterminus , pourquoi ? parce que je fais 1m55 et que je m'appelle Esther, c'est mon surnom d'ado...
T'as quel âge ? 35 ans
Tu es marié ? non
Tu roule en Swing, Pourquoi ? marre du metro et rer depuis mes 12ans, et puis j'ai toujours adoré le 2 roues...j'etais en moto avant mais c'est pas top pratique en ville.
Tu es célibataire ? non
Tu as des enfants? non
Tu es blond ? non, chatain foncé
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ?ho oui!!!!
Tu aimes le Tiramisu? Oui j'adore ça!! j'en fais au thé vert, au speculos, à la mangue,etc...
Tu aimes les Gendarmes ? joker
T'es grand ou petit ? la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre
Tu mesures combien ? 1,55m
T'es homo ? non
Tu aimes les Normandes ? les vaches ou les tartes?j'aime les 2 en fait...
Tu aimes la levrette ? la femelle du levret?
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis 1995, A depuis 2007
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? JAMAIS!!!
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? classique(suis musicienne de ma profession...), trad(tango, klezmer),les belles voix(melissa laveaux, lhasa,...)
Tu aimes quels sport ? tous sauf:je deteste le foot et tout ce qui va avec:discussions, emissions,magazines,infos, echarpes, salaires des joueurs,...et la piscine(je sais à peine nager...)

A votre tour ...

(copier-coller ce qui suit et remplisser les champs, la dernière question et les valeurs en rouge sont personnelles).
esterminus est déconnecté   Réponse avec citation