Afficher un message
Vieux 04/01/2012, 23h30   #64
Hug's
Membre

inscrit le 27/09/2011
de Rouen
Piaggio Xevo 400

Pouvoir de réputation: 136
Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !
C'est tout de même du grand n'importe quoi...
L'usager de la route est clairement une Machine a FRIC.

Quoi qu'il en soit ces règles seront plus ou moins respectées je pense..., actuellement bon nombre de motards/scootéristes roulent avec des machines plus ou moins au normes ... (niveau sonore de l'échappement; modification moteur "poulie usinée" , et autre choses) et pourtant il n'y a pas de grandes polémiques la loi est la et on l'évite ou l'on fais semblant de ne pas savoir ou l'on s'en fou totalement... On vit bien avec ...

Ces lois sont pour moi une tournure/façon de gagner de l'argent pour l'état et on le sait tous, et j'imagine que les avertisseurs de radars/zone a risque finiront malheureusement par être totalement interdit ...

Mais de toutes sortes le plaisir de rouler sera toujours là quoi qu'il arrive; dans les années 70 quand les limitations de vitesses sont arrivées certains ont du se demander comment allaient t'ils pouvoir rouler à leur souhaits et maintenant ces limitations sont clairement ancrées dans notre quotidien...

Dans 10 ans on se dira surement avant (En 2011) "on pouvait encore rouler sans être surveiller..." bref les temps changent avec des lois plus ou moins bêtes mais l'utilisateur de la route se doit de les respecter, c'est malheureusement la seul solution...
Hug's est déconnecté   Réponse avec citation