Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 04/01/2012, 23h46   #63
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Bref, ce ne serait qu'en cas d'infraction, d'accident que le problème deviendrait actuel.
Et encore... En cas d'infraction, je doute que ton GPS intéresse les FDO, et en cas d'accident (ce que je ne te souhaite évidemment pas, of course, ni à personne, d'ailleurs!), encore faudrait-il qu'il survive...

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
La France est le plus grand cimetière de lois non appliquées. Jacques Delors,
Mouais! Bof! Les lois qui arrangent nos chers gouvernants sont souvent appliquées. Celles qui nous arrangent, par contre...