Afficher un message
Vieux 03/01/2012, 17h15   #41
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
voila tu m'as compris... marre de devoir toujours baisser son pantalon...
fait comme moi porte un Kilt c'est plus rapide.

je comprends vos sentiments d'injustice et j'ai payé ma formation des 7 heures 295 euros car en semaine sinon le we c'est plus de 300 euros.

La formation des 125 et tricycle est une bonne chose sur Paris car il y a un mort de 2 roues par jour en moyenne sur Paris. Ensuite Paris n'est pas la France non plus et on ne conduit pas dans Paris comme on conduit dans la lozère

Sur un bon scooter neuf la formation représente entre 15 et 8 % du prix, c'est beaucoup. Même si dans le fond c'est au niveau des auto écoles que cela rapporte le plus. L'état prend que 19.6 % et cela a tendance à ralentir le marché du neuf ce qui n'est pas forcément très bon pour l'Etat

Il est tout incroyable que le service juridique de Piaggio se soit fait avoir à ce point.

Par contre petit coup de gueule contre la Police au niveau de la sécurité routière.

Ce matin une voiture de flic banalisée est passée sirène hurlante dans la rue de l'école maternelle et primaire vers 8:30. Le flic était tout seul dans sa voiture. si vraiment ce policier avait besoin de circuler en urgence, passer un jour de rentrée scolaire dans la rue de l'école en plus à l'heure de pointe ce n'est pas le meilleur chemin pour se rendre d'un point A à un point B en "urgence".
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation