Afficher un message
Vieux 03/01/2012, 17h24   #37
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
tu peux m'expliquer pourquoi depuis la sortie du MP3 cette loi n'a jamais été mise en application, jamais pérsonne n'en a parlé, jamais ces monsieurs de la police ne verbalisaient quelqu'un...et puis là cette été on attend 3/4 ans que tout le monde soient équipés de plaque 170x130 pour ressortir a tous les revendeurs et même a piaggio que maintenant il faut equiper tous les MP3 de plaque 275X200 c'est encore nous prendre pour des cons! même si nulle n'est censé ignorer la loi je me demande parfois si le gouvernement n'a pas des pertes de mémoires...je trouve ça tellement gros que depuis 2007 ça n'a jamais posé de problème et là d'un seul coup ils te ressortent leur loi et ta juste a fermer ta gueule!
Ce n'est pas nul n'est censé ignorer la loi, mais nul n'est censé se prévaloir d'ignorer la loi. Petite différence qui signifie que ton axe de défense devant le tribunal ne peut se baser sur l'ignorance de la loi

SI j'avais acheté un MP3 en neuf avec une plaque 170x130 et que je me prends une amende, je l'envoi illico presto à Piaggio pour me faire rembourser de l'amende. C'est lui le professionnel qui doit se conformer à la loi dans ces prestations vendues. Nous ne sommes pas là pour vérifier ce que fait un professionnel
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation