Afficher un message
Vieux 03/01/2012, 15h51   #30
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
C'est quand même malheureux de ramener toute la politique à ça.
Mais trop c'est trop. Et c'est vrai qu'en cas d’ex-æquo aux points (qui a dit poings ?) ça pourrait jouer dans la balance.

J'en suis à compter les points négatifs pour savoir qui peut être le moins pire
Je suis d'accord avec toi et c'est un peu provocateur mais nous n'entendons pas beaucoup les candidats sur la sécurité routière.

A un moment donné nous sommes descendus sous la barre des 4 000 morts en année glissante. Des risques sur la route il y en aura toujourscar prendre la route est prendre un risque.

avec ces nouvelles mesures, beaucoup de personnes se sentent réprimées. Que cela soit en voiture ou en moto, j'ai l'impression qu'on veut transformer notre voiture/moto en train : tout est réglementé et réglé comme du papier à musique
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation