Afficher un message
Vieux 02/01/2012, 20h42   #15
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
La tolérance sur un radar mobile est de 10 km/h jusqu'à 100 km/h et de 10 % au dessus de 100 km/h

Vu le nombre de Zone 30 à en IDF et Paris ils vont pouvoir rentabiliser le truc rapidement. Par contre en dehors je vois pas trop qui ils vont pouvoir chopper.

Pour être pris à 131 km/h sur autoroute, il faut être à 146 hm/h + la tolérance du compteur c'est 150 km/h. Qui aujourd'hui roule encore à 150KM/H sur autoroute si on veut encore garder son permis ?

Par contre ne pas oublier que les radars mobiles permettent de vérifier le fichier des SIV en temps réel donc :

- on peut savoir si la plaque et la voiture correspondent. Parce que les tracteurs Renault qui roulent plus vite que Bruno Senna c'est pas normal (même si Bruno avait tendance à rouler avec le frein à main)

- on peut savoir si le véhicule est volé

Donc oui au radar mobile pour ces 2 points là

un peu hors sujet mais j'ai encore vu des 50cm3 sur Paris que je n'arrive pas à rattraper à 60 km/h compteur qui sont daltoniens du feux (4 fois) et qui pour aller plus vite ont du supprimer le clignotant car aucun changement de direction n'était signalé (c'est lourd ces trucs là). Et eux continue à rouler sans rien craindre des forces de l'ordre Ah non ils doivent passer le contrôle technique...
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation