Afficher un message
Vieux 02/01/2012, 19h27   #13
Stefcar
Pilier de Club
 
Avatar de Stefcar
 
inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Messages: 2331

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !


Les radars mobiles embarqués en fonction dès l'été



On entend doucement parler d'eux depuis quelques années, mais le danger se rapproche désormais : les radars mobiles embarqués risquent de faire du bruit l'été prochain.

Alors que les radars automatiques sont constamment au coeur de l'actualité, un nouveau système de verbalisation encore plus performant s'apprête à prendre la relève. Validé après 6 mois de tests le radar embarqué est donc désormais sur les chaînes de production et devrait équiper les forces de l'ordre dès juin 2012.

Testés dans les départements de l'Oise et des Yvelines, chaque radar aurait un rendement d'environ 800 PV par mois. Si ces radars ne seront pas déployés de façon effective avant l'été, ils équiperont massivement les véhicules des forces de l'ordre dans les mois qui suivent.

Etant donné que le radar "flashe" en mouvement, les règles de verbalisation seront quelque peu modifiées :

La tolérance sera légèrement accrue, elle est actuellement de 5km/h ou de 5% de la vitesse
Les procès verbaux signaleront désormais la rue et le sens de circulation

Source Les radars mobiles embarqués en fonction dès l'été
__________________
Si tu te cogne la tête contre une carafe et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la carafe qui est vide !!!!
Stefcar est déconnecté   Réponse avec citation