Discussion: Présentation vince88
Afficher un message
Vieux 02/01/2012, 14h23   #1
vince88
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 02/01/2012
de 78
TMAX 500 ABS -2005

Pouvoir de réputation: 0
vince88 est sur le bon chemin...
Smile vince88

Bonjour à tous,

Je m'appelle vincent, j'ai 23 ans et j'habite à Poissy dans les Yvelines.

J'ai passé mon permis il y a un an en décembre 2010, et j'ai roulé en FZ6 pendant 6 mois en daily (boulot dodo).

Et puis en mai j'ai craqué pour un TMAX 500 2008 et j'ai alors compris que c'est exactement ce qu'il me fallait : Confort, pratique (un coffre pour faire des petites courses, ranger les pompes de taff la chaine la combi pluie ...), économique (quoique ...) bref enchanté par mon joujou ...

J'ai malheureusement du le vendre en juillet (pour l'achat d'une BAR). S'en suivi de long mois dans les bouchons (1h pour faire 16km tout les matins, 35min le soir)... Et j'ai craqué début décembre pour un TMAX 2005 ABS (indispensable pour moi après une chute en moto suite à un blocage de roue av). Il est full stock (hormis clignos et feu blanc) et j'aimerai le garder ainsi car il n'attire pas trop l'oeil (le TMAX est un objet de convoitise sur la RP ...). Je vais même y coller une paire de manchons bagster (29€ sur ventes privées) pour que mes mains passent l'hiver au chaud

Je suis arrivé ici en cherchant des infos sur le Takeaway de tucano ^^

Au plaisir de vous lire

vince88

Dernière modification par CritoF ; 06/01/2012 à 19h04.. Motif: modif du titre by admin
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation