Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Une petite nouvelle qui galère...
Discussion: Présentation Une petite nouvelle qui galère...
Afficher un message
Vieux 31/12/2011, 20h01   #13
Lunaviga
Mega Star

inscrit le 24/08/2008
de Septèmes les Vallons (13)
Gros Xmax

Pouvoir de réputation: 2981
Lunaviga a désactivé sa réputation

Tongue

Bienvenue au Club et bon courage pour tes améliorations

Citation:
Envoyé par serval91 Voir le message
Bienvenue.
Pourquoi aller jusqu'à la batterie, il vaut mieux se reprendre derrière un + après contact.
Sur mes 125 les poignées chauffantes étaient reprises sur les veilleuses, et pas de soucis si on les oublient au moment de l’arrêt.
Je plussoie

Citation:
Envoyé par serval91 Voir le message
Et bien au lieu d'amener les fils jusqu'à la batterie, tu te repique sur les fils + qui alimentent les veilleuses ou les phares, ou sur un + après contact, et le - sur la masse.
Pour les vis gripper essaie avec un tournevis a choc, avec l'embout qui va bien.
Pas mieux

Le tournevis à choc, j'appelle ça un tournevis à frapper. On en trouve dans toutes les grandes surfaces de bricolage, et ça sert dans de nombreux cas.

Ca m'a été absolument indispensable pour changer les embouts de guidon sur le Honda (est-ce un hasard ? ) CBR 125 de Lunaviguette.
J'aurais pu aussi monter un embout de tournevis sur la clé à choc pneumatique, mais c'est plus lourd à mettre en œuvre pour un résultat similaire.

Voici un ordre de prix sur le Net :
Autobest Tournevis à frapper professionnel - Achat / Vente NETTOYAGE / ENTRETIEN Autobest Tournevis à frapper - Cdiscount.com
Lunaviga est déconnecté   Réponse avec citation