Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Une petite nouvelle qui galère...
Discussion: Présentation Une petite nouvelle qui galère...
Afficher un message
Vieux 31/12/2011, 17h29   #1
esterminus
Membre Junior

inscrit le 21/11/2011
de aubervilliers
swing honda 125

Pouvoir de réputation: 41
esterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Clubesterminus est dans le carré VIP du Club
Rolleyes Une petite nouvelle qui galère...

bonjour à tous

je viens de troquer ma moto contre un swing abs et j'en suis ravie!!
tellement plus citadin, pratique, sécurisant et tout et tout...

je viens vous demander conseil car j'ai reçu à noel des poignées chauffantes (YOUPIIII)et je voudrais les monter moi meme (suis assez bricoleuse ).
sauf que...
j'ai commencé à démonter le carrenage, tout va bien mais je ne sais pas comment démonter le tunnel du reservoir à la selle pour faire passer mes fils jusqu'à la batterie...
de plus, je lutte pour devisser les embouts de guidon ( là, je vous entend ricaner...ben c'est pas gagné...)les vis sont grippées et meme avec du wd 40 posé cette nuit rien n'a bougé aujourd'hui...
si vous avez un truc pour moi suis preneuse!!!!

bonnes fetes à tous !!!!
esterminus est déconnecté   Réponse avec citation