Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 20h14   #7
NexusDragon
Membre

inscrit le 08/06/2007
de IDF - 92
Nexus 125 Rouge

Pouvoir de réputation: 10
NexusDragon est sur le bon chemin...
Smile

Ouh là là, qu'entends-je ? GS27 ?

Je me permets de venir causer un peu sur ce sujet, car je maitrise assez bien le sujet Meguiars / GS27 sur la carrosserie automobile.

GS27, c'est bien mais bon Meguiars c'est mieux. Sauf que cela se paie au prix le plus fort. Car Meguiras "a le défaut" d'être composé de plusieurs étapes.

Pour exemple : Une peinture de carrosserie qui nécessite une remise à niveau pour redevenir comme à son stade neuf, GS27 est à la ramasse. Certes le résultat est correct. Mais essayer les 3 étapes meguiars qui suivent le shampoing Meguiars. Vous verez le jour et la nuit.

Pour info, le shampoing décrasse la carrosserie de toutes ces pollutions en tout genre. Une fois bien sécher avec soit une peau de chamois (ou un absorbeur magnétique, encore mieux), passer la première étape de Meguiars qui va nettoyer la peinture en profondeur. A la suite, passer l'étape 2 qui va redonner la brillance d'origine. Enfin la troisième étape, une cire, qui protégera votre carrosserie.

J'ai essayé ces 2 marques sur mes voitures (oui je change souvent ) et si j'étais satisfait de GS27 avant, et que je ne jurai que par cette marque. Une fois gouté et conseillé Meguiars, ma voiture ne vera que cette marque sur sa carrosserie. Elle a 3 ans, et elle est en aussi bon état que lors de son premier jour dans la concession.

Maintenant, ces produits peuvent s'utiliser sur un scooter, vu qu'ils peuvent s'utiliser sur les parechocs plastiques des voitures. Mais effectivement le Plizzzzz est la siolution la plus adaptée pour les scooters je pense.

Voilà je mets les photos des produits Meguiars nécessaires à une remise à neuf d'une belle peinture... (je vous assure que je n'ai aucune action chez meguiars )

Sur une voiture, Un traitement Meguiars complet vaut 80 € (et on peut le faire 3 à 4 fois selon la taille de la voiture)

Voilà désolé si j'ai prlé sur l'automobile, mais c'est sur ce support que j'ai une expérience assez longue
Miniatures attachées
g12664lnh2.jpg   big1385543489dr5.jpg   a2116polishom5.jpg   d7921bye1.jpg  

tamponapplicateurmoussevw5.jpg