Club-ScooterGT.com - Afficher un message - sip-scootershop.com le moins cher du web
Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 18h50   #19
M@c Biker
Membre

inscrit le 11/03/2007
de IDF
Street Triple R

Pouvoir de réputation: 35
M@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du Club
oui ne t'inquiète pas si ils ne répondent pas. tu as quoi comme fournisseur de mail ? aol ?

pour le cadeau j'avais aussi commander les lingettes et j'ai reçu l'huile... mais bon c'est un cadeau.

sinon leur envoi est super soigné, les papiers sont dans une pochette, tu as des autocollants et un bulletin de retour en cas de souci. je pense qu'ils sont très pro mais que j'ai pas eu de chance. en plus livraison en 3 jours avec UPS gratuit, j'ai pas trouvé mieux! pour les mails c'est peut être à cause du forunisseur d'accès, j'ai déjà eu le problème avec cardy : ils me répondait mais leur logiciel de gestion de mail en ligne n'est pas compatible avec AOL, donc je ne recevais rien. !
M@c Biker est déconnecté