Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Controle technique - ça continue
Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 21h11   #120
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
bah quand j avais mon 50cc kitté j ai bien eu quelque accident couvert

ma 50cc était basé sur un chassis de 125 donc niveau freinage etc ... ça tenait largement le choc

et les 50 ne sont pas conçu pour rouler a 50 mais bien au dessus genre 90 mais ils sont bridé a 50 en france et dans plusieurs pays

quand aux comportement ça ne dépend pas de la machine mais de celui qui la conduit

le contrôle technique pour les moto je ne suis pas contre mais plutôt en cas de cession ou suite a un controle fdo car si la majorité des motard entretient leur machine correctement d'autre roulent avec des épaves
Entièrement d'accord avec toi sur ce point . Cela pourrait peut-être permettre d'assurer certains points de base pour des gens qui ne sont pas forcément tous très connaisseurs

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation