Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 17h53   #116
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Les 50 t'énervent?
Moi c'est les - de 998 cm3 qui me dérangent ...
Et je parie que je dois énerver certains customistes bien cylindrés
Quant à certains 50, ils doivent réclamer plus de contrôles pour les vélos...
Bref, laisse donc tranquilles les autres qui ne roulent pas comme toi
Et n'oublie pas que quand tu auras toi aussi perdu ton permis tu seras content de rouler à 70 avec ton 50 modifié

C'est pas les 50cm3 qui m'énervent c'est ceux qui ne respectent pas la loi ni le code de la route. Comme les vélos qui passent au rouge tout le temps aussi.

quand j'aurai perdu mon permis (je touche du bois), je ne roulerai peut être en 50cm3 mais pas kitté. Parce que je suis responsable et pas con. si j'ai un accident en 50cm3 kitté, AUCUNE assurance souscrite ne me couvrira ! Adieu le remboursement de la maison par l'assurance, adieu le remboursement de la voiture et BIENVENUE AUX GALÈRES

Je roule en respectant les règles et les lois, c'est rouler normalement. si tu ne comprends pas ça, dommage pour toi
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation